L’agence
Vision

« Tous les acteurs de l’art sont aujourd’hui confrontés à la mondialisation de leur activité et à un environnement hautement concurrentiel. Comment trouver un rayonnement sur le territoire national et à l’international, conforter son positionnement, capter une nouvelle audience, trouver une visibilité dans les médias ou encore amplifier sa réputation ? Notre agence est à l’écoute de chacun de ses clients pour leur offrir des solutions adaptées et les accompagner dans la réussite de leur projet. »
Marina David, Fondatrice, Fondatrice
Diplômée d’une licence II en Histoire de l’art et d’un Master II en Gestion et Production de Projets Culturels, Marina David s’est spécialisée, au cours de ces quinze dernières années, dans le secteur de la culture et du marché de l’art. L’agence fonctionne en réseau de compétences afin de proposer à ses clients des solutions globales et une communication sur mesure. Elle développe notamment des stratégies de communication et de conseil auprès de galeries, de maisons de ventes aux enchères, de salons d’art et d’institutions culturelles.
Services
// CONSEIL EN COMMUNICATION
Notre agence propose des campagnes globales pour des projets ambitieux liés à la culture, au patrimoine, à l’art et à son marcher. Nous fonctionnons en réseau de compétences afin de proposer à nos clients des solutions globales et une communication sur mesure :
Relations presse en France et à l’international // Création d’images et de vidéos// Création d’identité visuelle // Stratégie digitale et gestion des réseaux sociaux // Partenariats médias et entreprises // Création de sites web.
// RELATION PRESSE
Les relations presse sont le cœur de notre métier et reposent sur une parfaite connaissance du paysage médiatique, aussi bien la presse écrite nationale spécialisée ou généraliste mais également le parc audiovisuel et les relais d’opinion sur le web.
Notre équipe élabore notamment la création de contenu rédactionnel, l’organisation et la gestion d’événements presse (conférences de presse, voyages de presse, rencontres presse…)ainsi que l’élaboration des éléments de langage, les médias training ainsi que les communications de crise…